Forum2foot

    Abidal, la mauvaise tumeur

    Partagez
    avatar
    Pauleta52
    Admin
    Admin

    Messages : 140
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 25

    CV entraineur
    Palmarès:
    Club F2F: Paris Saint Germain
    Budget: 15 000 000€

    Abidal, la mauvaise tumeur

    Message par Pauleta52 le Mer 16 Mar - 12:53

    C'est une information aussi inquiétante que soudaine que nous annonce le site officiel du FC Barcelone ce mardi soir. Eric Abidal, le Français du Barça, a une tumeur au foie dont il va devoir se faire opérer. Le latéral gauche de l'équipe de France passera sur le billard dès vendredi dans une clinique de la ville catalane.

    C'est en plein huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Manchester United-OM et Bayern Munich-Inter Milan, que la nouvelle est tombée. Via son site internet, le FC Barcelone annonce ce mardi soir qu'Eric Abidal sera opéré vendredi prochain d'une tumeur au foie. Sans donner plus de précision, indiquant qu'"à la demande expresse du joueur, (il) respectera sa vie privée."

    Le défenseur français, actuellement l'un des piliers de la formation de Josep Guardiola, avait pris part dans son intégralité à la rencontre de Liga le week-end dernier à Séville (1-1). A 31 ans, l'ancien Lyonnais allait d'ailleurs logiquement être appelé par Laurent Blanc jeudi pour les rencontres des Bleus au Luxembourg (éliminatoires de l'Euro 2012) et face à la Croatie (amical au Stade de France).

    Au lieu de cela, il passera le lendemain sur le billard d'une clinique de Barcelone entre les mains du docteur Josep Fuster Obregon. Ce n'est sans doute qu'après que de nouvelles informations seront communiquées.


    _________________

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 20:53