Forum2foot

Messi, petit pervers ?

Partagez
    Pauleta52
    Admin
    Admin

CV entraineur
    Palmarès:
    Club F2F: Paris Saint Germain
    Budget: 15 000 000€

Messi, petit pervers ?

Message par Pauleta52 le Jeu 14 Avr - 17:08

Lionel Messi empile les buts avec le FC Barcelone, mais il se distingue aussi en dehors des terrains. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'attaquant argentin draguerait avec insistance un mannequin, Sabrina Ravelli, qui a décidé de se plaindre publiquement du harcèlement qu'elle subit depuis plusieurs mois sur le chat vidéo de MSN...

Unique buteur du FC Barcelone sur la pelouse du Shakhtar Donetsk (0-1) mardi soir, Lionel Messi est entré encore un peu plus dans la légende du club catalan. L'Argentin a en effet porté à 48 son nombre de buts marqués depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, ce qui constitue un nouveau record pour le Barça. La précédente référence (47 buts) était détenue par le Brésilien Ronaldo en 1996-97 et par Messi lui-même la saison dernière. Virtuose du ballon rond, le double Ballon d'Or a aussi un côté sombre, récemment révélé dans la presse de son pays.

L'attaquant du FC Barcelone en pince sérieusement pour le mannequin Sabrina Ravelli. Mais la belle Argentine, ex du footballeur Neri cardozo, a décidé de se plaindre publiquement. La raison ? Un harcèlement incessant de Lionel Messi sur MSN. C'est ce qu'elle a révélé à un journal argentin, Infama, dans lequel elle raconte que le double Ballon d'Or la drague avec insistance depuis des mois sur un chat vidéo. Alors, Messi, cyber-pervers ? A en croire Sabrina Ravelli, qui a mis en ligne une vidéo de leurs conversations, le buteur catalan lui demanderait de dévoiler certaines parties de son anatomie devant la webcam. C'est du joli...

"Un jour, il m'a dit: ‘Fais un tour sur toi-même, je m'en vais'. J'ai refusé, mais il n'accepte pas les refus. Pour moi, c'était un manque de respect, car je sors actuellement avec un chanteur du groupe La Barra. Il continue quand même à m'envoyer des messages. Cela a créé plusieurs problèmes dans mon couple. Il ne baisse jamais les bras. Mais que ce soit bien clair, je n'ai jamais été avec Lionel." Difficile toutefois de discerner le vrai du faux, sachant que Lionel Messi est depuis de nombreux mois en couple avec Antonella Rocuzzo. Dragueur ou pervers, voilà peut-être la face sombre du génie argentin.

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 12:16